mknews

vendredi 16
avril 2021

  

6564 News

1669 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 25/10/2019

marques

Un léger rebond du bilan des soldes d’été 2019

Au terme de ces Soldes d’été 2019, le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites e-commerce parmi les leaders français, détecte une légère hausse du volume global de commandes en ligne et confirme la stabilisation de la part d’achats réalisés sur mobile.

• Ces soldes d’été 2019 enregistrent une hausse globale des commandes en ligne de 5% par rapport à 2018,
• Le secteur de la mode enregistre une hausse de 11% du volume global de commandes en ligne, alors que le secteur de la maison n’enregistre qu’une légère hausse de 3% par rapport à 2018,
• On note un essoufflement immédiat entre la semaine de lancement et celle qui a suivi, avec une baisse des ventes de l’ordre de 11%,
• La part d’achats sur mobile atteint 40% pour cette période de soldes d’été 2019


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce