![]() |
mercredi 6 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Au terme de ces Soldes d’été 2019, le Webloyalty Panel, qui regroupe plus de 30 sites e-commerce parmi les leaders français, détecte une légère hausse du volume global de commandes en ligne et confirme la stabilisation de la part d’achats réalisés sur mobile.
• Ces soldes d’été 2019 enregistrent une hausse globale des commandes en ligne de 5% par rapport à 2018,
• Le secteur de la mode enregistre une hausse de 11% du volume global de commandes en ligne, alors que le secteur de la maison n’enregistre qu’une légère hausse de 3% par rapport à 2018,
• On note un essoufflement immédiat entre la semaine de lancement et celle qui a suivi, avec une baisse des ventes de l’ordre de 11%,
• La part d’achats sur mobile atteint 40% pour cette période de soldes d’été 2019