mknews

dimanche 18
avril 2021

  

6566 News

1669 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 25/10/2019

marques

Sitecore présente nouvelles versions de Experience Platform version et de Content Hub

Sitecore Experience Platform version 9.2 et de Sitecore Content Hub version 3.2 Pour une plate-forme unifiée, permettant de s’approprier l’ensemble du cycle de vie des contenus

Sitecore®, un leader mondial des logiciels de gestion de l’expérience digitale, a annoncé aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités de Sitecore® Experience PlatformTM et de Sitecore Content HubTM, permettant aux marketeurs de proposer plus facilement des expériences personnalisées et riches sur tous les points d’interaction digitaux. En outre, les mises à jour des offres Managed Cloud de Sitecore proposent des fonctionnalités plus avancées, qui permettent aux clients de réduire les délais de mise en œuvre et de mieux maîtriser les coûts, tout en conservant la capacité de personnalisation requise pour les déploiements en entreprise.

« Cette phase de l’intégration de nos plates-formes de gestion de l’expérience et de gestion des ressources numériques concrétise la vision de Sitecore, consistant à s’approprier de manière fluide l’ensemble du cycle de vie des contenus », déclare Desta Price, vice-présidente de la gestion produit de Sitecore. « Nos utilisateurs peuvent désormais s’attendre à pouvoir gérer des expériences personnalisées, plus facilement que jamais auparavant, de la stratégie de contenu et la planification jusqu’à la mise en œuvre et à l’optimisation. »

La version 9.2 de Sitecore Experience Platform et la version 3.2 de Sitecore Content Hub simplifient considérablement le travail des équipes marketing durant la planification, la création, la publication et la mise en œuvre d’expériences riches, pertinentes et cohérentes, tout au long du parcours client. Celles-ci incluent notamment :

• L’intégration complète des fonctionnalités de gestion des ressources numériques et de gestion de contenus Web de Sitecore, permettant aux clients d’utiliser les exceptionnels systèmes WCM et DAM de Sitecore dans le cadre d’une expérience utilisateur unique.
• L’alignement de Sitecore JavaScript Services et de Sitecore Experience Accelerator, qui forment une infrastructure collaborative permettant le partage des données, des contenus et des présentations, sans imposer aux clients de choisir entre différentes approches de développement.
• Les rapports de personnalisation active permettant aux marketeurs d’afficher toutes les personnalisations en cours d’exécution et actives sur leurs sites depuis une interface unique.
• La purge des données permettant aux organisations de maîtriser toutes les données présentes dans leur solution et de nettoyer, d’archiver ou de purger facilement les données pour réduire leurs coûts et faciliter leur conformité aux réglementations en matière de protection des données, telles que le RGPD.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce