mknews

lundi 14
octobre 2019

  

5838 News

1631 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/09/2019

marques

Malherbe Paris signe le nouveau concept de Gémo Kids

L’enseigne de mode renouvelle sa confiance à l’agence Malherbe Paris pour concevoir un nouveau format de magasin baptisé Gémo Kids. Véritable extension pour enfants du concept de Family Store signé en 2018 par l’agence.

Implantation historique de la marque à Paris
Pour la première fois, la marque devient accessible aux Parisiens en s’implantant dans les rues de la capitale, rue de Rennes,
au coeur de l’une des grandes artères commerçantes parisiennes. Ce nouveau magasin se déploiera sur une surface de 178m2.

Le concept de Family Store de Gémo repensé dans un format Kids
Pensé pour les centres-villes et les centres commerciaux dans un format adaptable aux petites surfaces et dans l’esprit du
concept Family Store de Gémo, Gémo Kids se décline sur une surface de vente comprise de 150 à 200m2, destinée aux enfants
de 0 à 12 ans. Ainsi, l’agence a imaginé un nouveau parcourt d’achat, résolument tendance mais aussi plus pratique et
digitalisé où le web vient compléter l’offre des magasins afin de répondre aux exigences et aux besoins pragmatiques des
clients. Gémo Kids est un concept conçu pour proposer de nouveaux services phygitaux dans un cadre design, créatif et coloré,
pensé spécialement pour les familles.

Un concept taillé pour l’international
Avec Gémo Kids, l’agence Malherbe Paris a également imaginé un concept capable de s’exporter à l’international pour la filiale
du Groupe Eram.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce