mknews

lundi 14
octobre 2019

  

5838 News

1631 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/09/2019

marques

Perspective Client : l’expérience client part en tournée !

La fin d’année est toujours un moment propice pour se poser les bonnes questions quant à son business et à sa gestion de la relation client. C’est à cette occasion que l’équipe d’experts de Synolia prend la route pour venir à la rencontre des professionnels qui se posent ces bonnes questions.

 « Nous faisons passer le client en priorité ! »
 

La plupart des entreprises revendiquent ce message haut et fort. Mais combien d’entre elles vont au-delà du simple message marketing et mettent de réelles actions en place pour s’assurer que le client est leur première préoccupation ?

Cette question, les experts de Synolia se la posent au quotidien, et c’est pourquoi ils ont décidé de venir à la rencontre des professionnels lors d’une série d’événements « Perspective Client » à venir à partir du 15 octobre 2019 dans 4 villes de France.

• Comment mieux connaître ses clients pour ses concentrer sur leurs besoins ?
• Comment devenir une entreprise qui accorde réellement la priorité à ses clients ?
• Comment faire de l’expérience client un réel avantage concurrentiel pour développer son business ?

Voici quelques-unes des questions qui seront abordées lors de ces événements, entre témoignages clients et ateliers.

« L’expérience client est un réel enjeu pour toutes les entreprises qui souhaitent prendre de l’avance sur leur concurrent, et il est plus que temps de s’y mettre ! Nous avons conçu Perspective Client pour les professionnels qui ont besoin de pistes concrètes pour améliorer la satisfaction et l’expérience de leurs clients. » - Stéphane Calimodio, Directeur Général en charge de l’activité CRM chez Synolia.

Les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire !
Lien d’inscription : http://bit.ly/2OMbv0Q
 
Au programme :

9h00 : Accueil des participants et networking
9h30 : Session d’accueil par Synolia
9h45 : Customer Story : témoignage client
10h15 : Pause gourmande
10h30 : Ateliers


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce