mknews

jeudi 15
novembre 2018

  

5962 News

1632 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/10/2018

marques

APPEL A CANDIDATURE : Start-ups dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail

Start-ups dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail, INNsafety vous propose un rendez-vous immanquable à Paris le 29 novembre prochain ! Démos et échanges auprès de grands groupes.

Unique en Europe, INNsafety est l’événement incontournable de l’industrie 4.0, qui façonnera l’avenir de la sécurité au travail. Il réunira le 29 novembre à la Défense (CNIT) : start-ups innovantes, entreprises technologiques et des groupes mondiaux leaders en matière de santé et sécurité au travail.

Ouvert à toutes les start-ups qui ont pensé et conçu une solution innovante pour améliorer la sécurité des employés, INNsafety s’avère d’ores et déjà riche en networking et vous propose de rencontrer et présenter vos solutions aux Directeurs santé et sécurité des sponsors de l’événement : L’Oréal, Procter & Gamble, Sanofi, Danone, Plastic Omnium, Saint-Gobain, Unilever et ERM – et d’autres entreprises Françaises et internationales.

Inscription complètement gratuite, les start-ups sélectionnées en amont par les 7 sponsors, disposeront d’un espace dédié pour animer des rencontres interactives avec plus de 100 directeurs H&S et décideurs de grandes entreprises internationales.

Occasion unique pour rencontrer vos futurs clients et partenaires et discuter directement des défis auxquels ils sont confrontés en matière de santé et de sécurité au travail.

Informations et inscriptions sur Entry.innsafetyshowcase.com


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce