![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
PicWicToys et Boulanger choisissent Potion Social pour engager leurs communautés de clients
Créée en 2010 à Lille au sein d’EuraTechnologies par Antoine Leclercq, Potion Social est une solution SaaS d’engagement client omnicanal. Avec à son actif la création de 300 communautés fédérant plusieurs centaines de milliers de membres, Potion Social accompagne des enseignes telles que Auchan ou Leroy Merlin. L’enjeu est clair : maintenir le lien entre l’enseigne et ses clients une fois ceux-ci sortis du magasin et animer une communauté en local et en e-commerce.