mknews

lundi 14
octobre 2019

  

5838 News

1631 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/09/2019

marques

Communautés de clients : PicWicToys et Boulanger choisissent Potion Social

PicWicToys et Boulanger choisissent Potion Social pour engager leurs communautés de clients

 Créée en 2010 à Lille au sein d’EuraTechnologies par Antoine Leclercq, Potion Social est une solution SaaS d’engagement client omnicanal. Avec à son actif la création de 300 communautés fédérant plusieurs centaines de milliers de membres, Potion Social accompagne des enseignes telles que Auchan ou Leroy Merlin. L’enjeu est clair : maintenir le lien entre l’enseigne et ses clients une fois ceux-ci sortis du magasin et animer une communauté en local et en e-commerce.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce