mknews

jeudi 15
novembre 2018

  

5962 News

1632 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/10/2018

marques

Les Frenchies de Babbel dévoilent leur chanson « anti-blues » de la rentrée

Qui n’a jamais ressenti le “blues” de la rentrée, mélange peturbant d’excitation et de mélancolie ?

L’équipe française de Babbel, l’application leader d’apprentissage de langues, profite de cette période charnière, souvent considérée comme un mauvais moment à passer – les vacances se terminant, l’année re-démarrant — pour dévoiler une chanson 100% made in France, créé sur-mesure, pour en finir avec le spleen de septembre !

 
Les paroles de la chanson ont été imaginées par l’équipe française de Babbel et sont interprétées par Wonda Wendy, Benjamin Belliard et Marie, trois chanteurs professionnels. La Rentrée Blues a été composée avec l’aide des studios 31B.

Un clip vidéo a également été realisé par Babbel, mettant en scène trois personnages représentant la diversité des utilisateurs de l’application : Sophie, étudiante fan de voyages, Olivier, jeune actif, et Marie, passée pro dans la gestion de sa vie professionnelle et personnelle. Si chacun d’entre eux a ses propres craintes, motivations et envies, tous partagent le même avis : apprendre une langue aide à surmonter le blues de la rentrée.

Que ce soit en prévision d’un voyage, pour s’ouvrir de nouvelles opportunités professionnelles ou encore pour séduire l’élu de son coeur, l’apprentissage d’une nouvelle langue pousse au dépassement et à l’épanouissement personnel et donc, aide à gagner en estime de soi.

«On souhaitait identifier et mieux comprendre ce que l'on peut ressentir au moment de la rentrée chaque année et ainsi mettre en avant ce sentiment qui nous suit depuis l’école jusqu’au travail à l'âge adulte. Ce qui est clairement ressorti de nos groupes de discussion, c’est ce mélange de mélancolie et tristesse que l’on ressent tous à la fin des vacances et l’excitation à l’idée de revoir nos amis et collègues, et de se lancer dans quelque chose de nouveau: une activité, un nouveau travail etc. Nous avons essayé de retranscrire ce sentiment particulier de "blues" mais à travers une chanson pleine d'humour et de positivité », explique Pauline Laggoun, chef de marque chez Babbel.

Le clip vidéo est accessible sur les plateformes d’écoute de musique telles que Deezer, Youtube, Spotify, ainsi que tous les canaux digitaux de Babbel (site web, réseaux sociaux).

https://www.youtube.com/watch?v=LDbI-eYLN5k&feature=youtu.be




 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce