mknews

lundi 14
octobre 2019

  

5838 News

1631 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/09/2019

marques

Gamned! paie sa tournée pour la 2e édition de son quiz programmatique

Gamned! invite tous les professionnels de la publicité, éditeurs, agences et annonceurs, qu’ils soient débutants ou confirmés...à tester leur niveau de connaissance en programmatique en répondant à 20 questions inédites. Les résultats de ce quiz seront présentés début novembre.

Objet de toutes les attentions, le programmatique reste pourtant un sujet de grandes approximations et d’interrogations pour de nombreux acteurs de l’univers des Adtech et du digital. Avec près de 1.200 participants, le 1er quiz programmatique de Gamned! lancé en 2018, avait connu un franc succès. Avec une moyenne globale de 13,1/20, les résultats du questionnaire avaient révélé un certain manque de maturité du marché.

Cette année, Gamned! défie les annonceurs, agences et éditeurs d’atteindre la mention « bien » et leur propose un nouveau quiz ludique qui leur permettra de mesurer leur niveau de connaissance en programmatique (tendances, innovations, KPIs…)

Pour corser la partie, Gamned! propose de livrer aux 3 participants les plus calés une box apéro à partager avec leur équipe.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce