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Publié le 30/09/2019

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Pour ses 10 ans, Gamned! s’offre un nouveau terrain de jeu : la TV linéaire

Gamned! s’attaque au petit écran et met la TV linéaire à la portée des start-ups et des annonceurs qui se lancent en télé. Pionnier en la matière, Gamned! est le 1er expert du programmatique à proposer des dispositifs multi-écrans à la performance, à la fois en TV linéaire et en replay.

 Les Français restent attachés à la TV linéaire qui demeure le média prescripteur le plus puissant. Ils y ont consacré quotidiennement 4h03 tous écrans et lieux confondus et ont eu en moyenne 14,1 contacts avec leur télé .

Pour adresser ces habitudes de consommation, Gamned!, qui accompagne ses clients dans leurs problématiques de branding via des dispositifs vidéos, complète sa palette de services avec la TV linéaire. Cette avancée significative en matière d’automatisation de l’achat télé va lui permettre d’orchestrer des dispositifs multi-écrans et d’ouvrir ce canal aux acteurs absents du paysage audiovisuel.

Gamned! opère désormais des campagnes sur la majorité des chaînes historiques, de la TNT, et de nombreuses chaînes rejoindront ce dispositif d’ici la fin de l’année. L’expert du programmatique offre aux annonceurs un nouveau mode d’achat, en totale disruption avec l’achat TV traditionnel, intégrant directement le pilotage drive to web.

« Pour nos 10 ans, nous sommes ravis d’étendre notre offre sur la TV linéaire et d’accompagner les annonceurs sur l’ensemble des grands média. La TV linéaire est une composante incontournable d’un dispositif branding et notre expertise nous permet de lui appliquer les mêmes typologies d'engagement que sur le digital, le tout toujours dans un contexte premium. Cette nouvelle opportunité nous permet de proposer une approche alternative au mode d’achat TV traditionnel avec pour objectif la garantie des performances. » déclare Anthony Spinasse, COO de Gamned!.


Source : Médiamétrie - Mediamat janvier 2019
Source : Médiamétrie - media in life cumul 2018

 




 

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