mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/10/2018

marques

LA FFE redonne la cote à l'équitation avec SENSIOGREY

La Fédération Française d’Equitation fait confiance à SensioGrey pour mettre en place un plan média afin de redynamiser l’image du monde équestre et le rendre ludique et accessible au plus grand nombre.

Il s’agit de redonner envie aux enfants de faire de l’équitation et de convaincre les parents de la haute valeur ajoutée éducative des activités équestres. Une stratégie qui vise à dynamiser les inscriptions au Poney Club à l'occasion de la rentrée.

Pour répondre à cet enjeu de recrutement, l’agence déploiera une stratégie de notoriété & considération 100% digitale s’appuyant notamment sur des stratégies sociales et programmatiques innovantes à destination des parents et enfants. Une campagne mobile drive-to-centre équestre permettra de capitaliser sur cette visibilité pour faire des journées portes ouvertes un succès.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce