mknews

lundi 14
octobre 2019

  

5838 News

1631 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/10/2019

marques

Deux nouveaux projets pour l’agence Chut ! on vous écoute.

Après une année 2019 entamée solidement avec les gains de France Pare Brise et de Accor. Chut ! on vous écoute poursuit sa moisson de projets en décrochant l’identité sonore de All (Accor Live Limitless) et la création de la bande son de l’Immersive Art Festival 2019.

ALL (Accor Live Limitless) nouvelle identité sonore
Après avoir gagné la compétition du groupe Accor et réalisé la nouvelle identité sonore de Accor, l’agence de production et d’identité sonore Chut ! on vous écoute voit sa confiance renouvelée par le groupe avec la création de la nouvelle identité du programme de fidélisation « ALL » (Accor Live Limitless). Une mission confiée à l’agence qui aura pour objectif de créer un pont avec le territoire Accor tout en s’offrant une plus grande liberté et un grain de folie comme nouvelle marque de fabrique du programme de fidélité.

Immersive Art Festival nouvelle bande son
A la fin du mois d’octobre la fine fleur de la création digitale mondiale s’affronte à l’Atelier des Lumières pour le premier festival dédié au digital design immersif. Dans ce cadre, l’agence Chut ! on vous écoute vient épauler le Studio Superbien pour créer une bande son à la hauteur de l’évènement! rendez-vous à l’Atelier des lumières du 18 au 24 octobre 2019.

L’agence compte parmi ses clients et références Quechua, Audi, Orange, Peugeot, Air France, Red Bull, Renault, ou encore Décathlon, Leroy Merlin, L’Oréal, Nike, Oakley, Tropico, Accor…
https://chutonvousecoute.com/


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce