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Publié le 16/10/2018

marques

Sogec lance la plateforme digitale So’Test in Live©

Sogec lance la plateforme digitale So’Test in Live© pour promouvoir les innovations produit et engager durablement les consommateurs.

La plateforme So’Test in Live©, permet à Sogec, spécialiste du marketing promo-relationnel de poursuivre sa démarche d’innovation. Elle permet aux marques de se rapprocher directement de leurs consommateurs et de recueillir leurs avis lors d’un lancement ou changement de formule ou de packaging, sur leurs produits, à des conditions avantageuses (un remboursement total ou partiel de la valeur du produit). Par ce canal 100% digital, Sogec propose aux marques un produit clé en main d’engagement consommateur par le biais du recueil d’avis qualifiés et certifiés.

 
So’Test in Live©, une plateforme digitale de test au service de l’innovation produit

So’Test in Live© est une plateforme multidevices permettant aux marques de faire découvrir aux consommateurs un catalogue de nouveaux produits tout en recueillant leurs avis.
A l’heure où marques et acheteurs sont très attentifs aux avis consommateurs, la plateforme est un canal efficace de recueil d’avis, que les marques pourront ensuite traiter et utiliser au gré de leurs actions marketing.
 
« Nous avons conçu cette plateforme pour toutes les marques désireuses de créer avec leurs clients un esprit ‘club’ de découverte (voire de redécouverte) de leurs produits. Ceci en quelques clics et à des conditions avantageuses en échange de leur avis. Engager, dialoguer et fidéliser sont les ‘drivers’ de cette nouvelle solution que nous proposons dès aujourd’hui aux marques », commente Michaël Flautre, Directeur de la Stratégie, de l’Innovation et de la Communication chez Sogec (Groupe La Poste).

Cette plateforme peut être mono ou multimarques dans le cadre d’un groupe désireux d’être en contact direct avec ses nombreux consommateurs.
Elle s’appuie sur 6 fonctionnalités clés :
- la création d’un catalogue de produits à tester par les consommateurs,
- la gestion des remboursements totaux ou partiels des produits testés par les consommateurs
- l’envoi chez les consommateurs d'échantillons à tester associés à des offres avantageuses de la part des marques (envoi additionnel de bons de réduction ou de webcoupons®);
- la récolte d’avis via des questionnaires,
- la synthèse à la fois qualitative et quantitative des données récoltées,
- le déploiement d’un mix média (mobile, display, print…) combinant visibilité et performance.

Cette solution est couplée à l’audience de l’application Quoty ce qui permet un accès direct à sa communauté notamment pour les marques qui proposent des tests produit sans avoir à investir fortement dans des bases de données tierces.










 


 

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