![]() |
dimanche 18 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Dans le cadre d’un accord portant sur la réalisation des contenus des campagnes réseaux sociaux, l’agence Gorille réalise créations graphiques, animations, et clips vidéos.
Gorille signe aussi l’identité de l’événement consacré à l’accueil des étudiants internationaux en présence de présidents d'université et de Anne Sophie Barthez, Directrice générale de l’enseignement supérieur et de l’insertion professionnelle, avec la création du hashtag, l'univers graphique ainsi que les contenus.
Cette collaboration avec la Cité Internationale Universitaire de Paris ajoute une nouvelle corde au savoir-faire de l’agence Gorille dans le domaine de création de contenus dédiés à l’enseignement supérieur.