mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/10/2018

marques

CEWE se dévoile avec l’agence OKO pour une campagne TV Noël 100 % émotions

CEWE, leader européen de l’impression photo, dévoile sa nouvelle campagne publicitaire, diffusée sur les écrans français dès le 19 octobre prochain. Déclinée en deux films, celle-ci met en scène une jeune femme qui crée pour son père un cadeau de Noël ultra personnel : un LIVRE PHOTO CEWE®.

Créée en collaboration avec l’agence de publicité OKO, cette campagne qui fait la part belle à l’émotion sera déployée sur des canaux digitaux et à la télévision.

 
Une nouvelle plateforme de marque pour une campagne repensée

Pour sa première campagne TV en partenariat avec l’agence conseil OKO, CEWE France prend la parole à la suite d’un important travail réalisé sur sa plateforme de marque, porté par l’insight consommateur suivant : rien n’est plus vivant ni plus fort qu’une belle émotion.
Pour le mettre en scène, le film, porté par la musique de Jason Menkes, révèle une jeune femme qui crée pour son père un cadeau de Noël unique et très spécial. En créant elle-même un LIVRE PHOTO CEWE, elle sait qu’elle va l’émerveiller et le toucher car c’est le cadeau le plus personnel qu’elle lui a jamais offert.

« Leader européen des produits photos personnalisés, le Groupe CEWE se doit d’incarner une marque sincère, authentique avec de forts partis pris. L’idée d’offrir un cadeau unique, très personnel, que l’on crée spécialement pour la personne à qui on l’offre, va à contre-courant de la tendance de l’achat en un clic. Quand on offre un LIVRE PHOTO CEWE à un proche, on n’offre pas seulement un cadeau, on offre une part de soi-même avec une histoire et des souvenirs communs racontés en photos. C’est cette décharge d’émotions presque indicible pour celui qui le reçoit que nous avons voulu mettre en scène à travers ces spots TV, » commente Valentine Pradels, Directrice Marketing CEWE France.



 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce