mknews

jeudi 14
novembre 2019

  

5892 News

1640 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 24/10/2019

marques

Une pluie de nouveaux budgets pour ALTAVIA AURA

CAMPAGNE DE PRÉ-OUVERTURE - STEEL (Apsys) STEEL sera le nouveau lieu de rendez-vous des Stéphanois : plus qu'un pôle de shopping, ce sera un lieu de vie et de loisirs animé, créateur d’emploi, dynamique, fédérateur, rythmé par des événements réguliers... Le Retail Park ouvrira ses portes au printemps 2020 Altavia est fier d’avoir été retenu, après compétition, pour concevoir la communication de

CATALOGUES VACANCES HIVER - CASINO EVASION
Comité d’Entreprise des salariés du Groupe Casino.
Casino Evasion, le partenaire vacances des salariés Casino, renouvelle sa confiance à Altavia Aura pour la conception et la création de son prochain catalogue Hiver 2019/2020. Ce nouveau projet intervient suite à une première collaboration sur le catalogue Été 2019/2020 - entièrement repensé et automatisé - qui avait permis d’augmenter de façon notable le taux de réservation.

LANCEMENT PRODUIT BTOB - EDILIANS

EDILIANS, anciennement Imerys Toiture, est fabricant de solutions de toiture et leader français sur le marché des tuiles terre cuite
Après compétition, Edilians - le nouveau nom d’Imerys Toiture - a confié le dispositif de lancement On & Off line à l’agence Altavia Aura. Cette innovation sur un nouveau marché (l’isolation du toit par l’extérieur) est soutenue par une création décalée et connivente dans un dispositif de communication 360° : marketing direct, PLV négoces, vidéo pédagogique, outils d’aide à la vente, serious game digital...


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce