![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
L’agence de design CBA couvre désormais les marchés de l’Europe du Nord (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Allemagne) depuis son bureau à Bruxelles. Cette nouvelle antenne du groupe vient renforcer la présence internationale de CBA.
Despuis la rentrée, CBA North Europe s’est installé dans le célèbre building de co-working bruxellois Fosbury & Sons pour représenter CBA sur un vaste secteur d’activités en Europe du nord : grande consommation, restauration, foncières et banques, pharmaceutique, télécoms et énergie, etc.
Vincent Lamarche, anciennement directeur du développement chez CBA Paris, dirige cette nouvelle antenne. Accompagné d’une équipe de consultants et designers, ainsi que d’un architecte, CBA North Europe est opérationnel pour aborder les problématiques de branding, packaging, retail design et expérience de marque.