mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/10/2018

marques

Connecthings annonce son nouveau partenariat avec Toot Sweet

Désormais, osez la spontanéité ! Concerts, cinéma, expos... Toot Sweet fait profiter de l’instant présent à ses utilisateurs en proposant des événements en temps réel et à proximité, grâce à l’expertise en localisation augmentée de Connecthings.

Connecthings – entreprise pionnière dans le domaine de la localisation augmentée – annonce aujourd’hui son partenariat avec Toot Sweet, l’application qui casse la routine des sorties parisiennes. Celle-ci propose à ses utilisateurs une sélection des meilleurs événements et bons plans disponibles dans l’immédiat ou dans les prochaines heures.

Après un tour de table de 1 million d’euros bouclé début octobre, Toot Sweet aspire à offrir de nouvelles opportunités à ses 200 000 utilisateurs avides de découvertes de dernière minute. Dans cet objectif, l’application Toot Sweet profite désormais des technologies de localisation plus avancées de Connecthings qui, associées au machine learning, permettront de proposer à ses utilisateurs des lieux et événements insolites selon leur position en ville et leurs habitudes.
Une technologie qui prône l’instantanéité

« Quand rien n’est prévu, tout est possible » ; au service de la spontanéité des parisiens et parisiennes, Toot Sweet, diffuse une série d’événements et de bons plans que l’utilisateur va pouvoir swiper* à droite ou à gauche selon ses envies, sur le même modèle que Tinder. Au travers de sa plateforme de localisation augmentée, Connecthings permet à Toot Sweet d’être encore plus proche de l’utilisateur en lui proposant des informations pertinentes sur les évènements autour de lui.

En intégrant la technologie de Connecthings à son application, Toot Sweet stimule la spontanéité de ses utilisateurs grâce à des notifications contextualisées.
« Nous sommes heureux de travailler main dans la main avec Toot Sweet. A l’aide de notre plateforme de localisation augmentée nous apportons un véritable soutien à ce qui fait toute la force et la valeur ajoutée de l’application : l’interaction en temps réel. L’accès au divertissement devient immédiat, avec l’envie de se faire un cinéma ou pièce de théâtre sur un coup de tête et sous l’impulsion d’une suggestion reçue au moment le plus opportun » affirme Laetitia Gazel Anthoine, CEO et fondatrice de Connecthings.

Hatem Chelbi, co-fondateur et CEO de Toot Sweet, ajoute : « Aujourd’hui, il est évident que l’on observe une appétence pour le « tout, tout de suite ». On veut pouvoir tout commander en quelques clics, et les offres de service ont dû s’adapter. C’est dans cette tendance de fond que Toot Sweet a vu le jour, et aujourd’hui nous sommes heureux d’améliorer notre application grâce à la plateforme de Connecthings. En combinant nos forces, nous changeons notre façon de consommer la culture et le divertissement au sens large. »

Avec plus de 11 années d’expérience dans le domaine de la géolocalisation appliquée à la ville intelligente, Connecthings s’est toujours positionné comme un tiers de confiance qui se caractérise par un total respect de la privacité des utilisateurs.

*To swipe : faire glisser


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce