![]() |
lundi 19 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Et dévoile sa stratégie de services exécutés sur ses serveurs Cloud (SaaS)
Sitecore®, le leader mondial des logiciels de gestion de l’expérience digitale dévoile sa vision et son calendrier en matière d’exécution dans le Cloud, ainsi que plusieurs améliorations de ses produits vers les environnements SaaS. La nouvelle offre SaaS (« Software as a Service ») réinventera l’expérience tout entière de la disponibilité, de l’exploitation et de l’utilisation des logiciels de Sitecore grâce à une plateforme moderne, intuitive et extensible qui sera facile à mettre en œuvre, à faire fonctionner et à maintenir sur le long terme.
Les mises à jour de ses offres existantes annoncées aujourd’hui, notamment Sitecore Experience PlatformTM 9.3 et Sitecore Content HubTM 3.3, établissent les fondements de l’évolution vers le SaaS de l’entreprise : Sitecore y met l’accent sur une convivialité supérieure et les nouvelles intégrations dans des solutions tierces.
L’offre SaaS de Sitecore facilitera et accélérera énormément la création d’expériences digitales tout en continuant de donner aux partenaires et aux clients de Sitecore la flexibilité de les individualiser. Puisque la plateforme SaaS de Sitecore sera automatiquement mise à niveau, l’utilisateur bénéficiera toujours de la version la plus récente du produit. Sitecore compte élargir graduellement l’automatisation des services tels que la personnalisation (par exemple avec l’introduction de la personnalisation automatisée d’aujourd’hui) de sorte que les tâches difficiles deviendront de plus en plus faciles. Sitecore Content Hub, qui est déjà en mode SaaS, sera aussi, d’ici peu, complètement intégré à la plateforme.
« A l’ère numérique, il est essentiel d’habiliter les marques à livrer des expériences client aussi rapidement et efficacement que possible », a indiqué Mark Frost, président-directeur général de Sitecore. « Nous établissons une nouvelle norme avec une plateforme SaaS moderne permettant aux marques d’écourter sensiblement les délais d’exécution et de réaliser facilement les transformations numériques requises pour demeurer pertinentes à l’aide d’une plateforme conviviale, configurable et extensible. »
La version initiale de la solution SaaS de Sitecore sera mise en vente en été 2020 et permettra aux utilisateurs d’accélérer la mise sur le marché et de réduire les frais de conception, d’élaboration et de déploiement de leurs sites Web tout en leur donnant la flexibilité d’effectuer des changements au besoin en fonction de la dynamique du marché. La solution SaaS de Sitecore fournira aussi aux développeurs l’extensibilité requise pour l’intégrer à l’écosystème qui l’entoure et répondre aux exigences très diverses du marché d’aujourd’hui.