mknews

dimanche 8
décembre 2019

  

5948 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/11/2019

marques

Sitecore présente Experience Platform 9.3 et Sitecore Content Hub 3.3

Et dévoile sa stratégie de services exécutés sur ses serveurx Cloud (SaaS)

Sitecore®, le leader mondial des logiciels de gestion de l’expérience digitale dévoile sa vision et son calendrier en matière d’exécution dans le Cloud, ainsi que plusieurs améliorations de ses produits vers les environnements SaaS. La nouvelle offre SaaS (« Software as a Service ») réinventera l’expérience tout entière de la disponibilité, de l’exploitation et de l’utilisation des logiciels de Sitecore grâce à une plateforme moderne, intuitive et extensible qui sera facile à mettre en œuvre, à faire fonctionner et à maintenir sur le long terme.
Les mises à jour de ses offres existantes annoncées aujourd’hui, notamment Sitecore Experience PlatformTM 9.3 et Sitecore Content HubTM 3.3, établissent les fondements de l’évolution vers le SaaS de l’entreprise : Sitecore y met l’accent sur une convivialité supérieure et les nouvelles intégrations dans des solutions tierces.

L’offre SaaS de Sitecore facilitera et accélérera énormément la création d’expériences digitales tout en continuant de donner aux partenaires et aux clients de Sitecore la flexibilité de les individualiser. Puisque la plateforme SaaS de Sitecore sera automatiquement mise à niveau, l’utilisateur bénéficiera toujours de la version la plus récente du produit. Sitecore compte élargir graduellement l’automatisation des services tels que la personnalisation (par exemple avec l’introduction de la personnalisation automatisée d’aujourd’hui) de sorte que les tâches difficiles deviendront de plus en plus faciles. Sitecore Content Hub, qui est déjà en mode SaaS, sera aussi, d’ici peu, complètement intégré à la plateforme.

« A l’ère numérique, il est essentiel d’habiliter les marques à livrer des expériences client aussi rapidement et efficacement que possible », a indiqué Mark Frost, président-directeur général de Sitecore. « Nous établissons une nouvelle norme avec une plateforme SaaS moderne permettant aux marques d’écourter sensiblement les délais d’exécution et de réaliser facilement les transformations numériques requises pour demeurer pertinentes à l’aide d’une plateforme conviviale, configurable et extensible. »

La version initiale de la solution SaaS de Sitecore sera mise en vente en été 2020 et permettra aux utilisateurs d’accélérer la mise sur le marché et de réduire les frais de conception, d’élaboration et de déploiement de leurs sites Web tout en leur donnant la flexibilité d’effectuer des changements au besoin en fonction de la dynamique du marché. La solution SaaS de Sitecore fournira aussi aux développeurs l’extensibilité requise pour l’intégrer à l’écosystème qui l’entoure et répondre aux exigences très diverses du marché d’aujourd’hui.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce