mknews

mercredi 29
janvier 2020

  

6008 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Avec Potion Social, Boulanger insuffle du communautaire à ses ateliers en magasin

 …aux ateliers communautaires
Pour aller un peu plus loin encore, Boulanger a souhaité donner une dimension sociale et communautaire à ses ateliers. L’enseigne a fait appel à Potion Social, startup lilloise spécialisée dans la création et la gestion de plateformes communautaires. La question est simple : comment utiliser les liens tissés lors des ateliers pour créer une communauté propre au magasin ? La réponse est tout aussi limpide. Potion Social a développé une API désormais intégrée au site de l’enseigne et prochainement connectée à son CRM. Pour le client, le parcours est 100% fluide. Pour les collaborateurs des 3 magasins-pilotes (Faches-Thumesnil, Wasquehal et Noyelles-Godault), la gestion et la promotion des ateliers sont grandement simplifiées. 

A propos

 

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce