mknews

dimanche 8
décembre 2019

  

5948 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/11/2019

marques

Avec Potion Social, Boulanger insuffle du communautaire à ses ateliers en magasin

A Faches-Thumesnil [59], Wasquehal [59] et Noyelles-Godault [62], Boulanger expérimente une nouvelle approche autour de ses ateliers, en leur donnant désormais une dimension sociale et communautaire.L’objectif est clair : aller au-delà de la rencontre éphémère pour créer, magasin par magasin, des évènements agissant comme de véritables catalyseurs de communautés.

Des ateliers en magasin...
Se former, créer, partager, découvrir… Autour de cette promesse, Boulanger organise régulièrement des ateliers. Créateurs de liens et d’expériences nouvelles en magasin, ces ateliers réunissent clients et non-clients venus expérimenter de nouvelles pratiques. Accompagnés par un expert Boulanger ou un partenaire local de l’enseigne, ils se familiarisent avec une nouvelle technologie, s’adonnent à la réparation d’un appareil, s’initient au codage, fabriquent leur propre lessive… A travers ce format de rencontres en point de vente, de nouvelles opportunités d’échange se créent entre consommateurs et collaborateurs.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce