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A Faches-Thumesnil [59], Wasquehal [59] et Noyelles-Godault [62], Boulanger expérimente une nouvelle approche autour de ses ateliers, en leur donnant désormais une dimension sociale et communautaire.L’objectif est clair : aller au-delà de la rencontre éphémère pour créer, magasin par magasin, des évènements agissant comme de véritables catalyseurs de communautés.
Des ateliers en magasin...
Se former, créer, partager, découvrir… Autour de cette promesse, Boulanger organise régulièrement des ateliers. Créateurs de liens et d’expériences nouvelles en magasin, ces ateliers réunissent clients et non-clients venus expérimenter de nouvelles pratiques. Accompagnés par un expert Boulanger ou un partenaire local de l’enseigne, ils se familiarisent avec une nouvelle technologie, s’adonnent à la réparation d’un appareil, s’initient au codage, fabriquent leur propre lessive… A travers ce format de rencontres en point de vente, de nouvelles opportunités d’échange se créent entre consommateurs et collaborateurs.