mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/10/2018

marques

Panasonic Business dévoile son mur vidéo Multi-Touch personnalisable

Panasonic Business annonce le lancement de son nouveau mur vidéo tactile ShadowSense, offrant à ses clients une solution sur mesure avec une lisibilité élevée, des performances optimales et une grande fiabilité.

Particulièrement utile pour les professionnels de la vente au détail ou les musées, cette solution Multi-Touch entièrement personnalisable est composée d’écrans Panasonic 55 pouces. Ceux-ci permettent d’obtenir un mur vidéo interactif de n’importe quelle taille, à un coût très abordable (les configurations les plus courantes étant les formats 2x2, 3x1, 3x2, 4x2 ou 4x3). Par ailleurs, la surface tactile peut être installée sur site par Panasonic (dans le cadre de son pack de services) ou commandée séparément comme système individuel.

Il existe trois types de dalles de 55 pouces en version 700 cd/m2 (VF1-SST et LFV70-SST) ou 500 cd/m2 (LFV8-SST), offrant chacune une luminosité élevée pour un fonctionnement robuste en continu 24h/24, 7j/7. Toutes les dalles comprennent des bordures homogènes, qui évitent toute rupture entre les écrans du mur vidéo, quelle que soit la taille de celui-ci.

La technologie ShadowSense emploie des capteurs qui détectent l’ombre d’un objet et calculent son emplacement exact. Ainsi, il est possible d’identifier jusqu’à 20 points de détection simultanés pour les murs vidéo les plus grands et 12 points de détection pour les configurations simples comme le 2x1. Cette technologie peut détecter automatiquement les périphériques de saisie tels qu’un stylet, un effaceur ou même un doigt et permet de passer de l’un à l’autre, en identifiant et ignorant les contacts involontaires.
Tous les écrans de 55 pouces sont adaptés à l’affichage dynamique, avec des entrées automatiquement synchronisées avec les formats HDMI, DisplayPort, Digital Link et USB. Les écrans peuvent être installés en mode portrait ou paysage.

« Nous tenons absolument à proposer à nos clients un service personnalisé qui réponde à leurs besoins. C’est pourquoi ils peuvent, sans problème, choisir de nous confier l’installation de la surface tactile sur site. Notre solution de mur vidéo offre un design parfaitement harmonieux, avec des images interactives de haute qualité, une réactivité instantanée, une grande précision tactile et des résultats exceptionnels dans les zones claires, sans ruptures entre les écrans, » explique Harmut Kulessa, European Marketing Manager chez Panasonic.
Chaque mur vidéo tactile est construit sur mesure, en consultation avec Panasonic.

Pour en savoir plus sur Panasonic Visual System Solutions, rendez-vous sur : https://business.panasonic.fr/systemes-visuels/?_ga=2.2905587.233129660.1539170651-1593097448.1538754623


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce