![]() |
dimanche 8 |
5948 News1645 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
NeedHelp.com, nouveau partenaire de la place de marché mondiale AliExpress
Internet vs Internet de proximité : le match de la personnalisation client
Pourquoi le standard PCI DSS est-il incontournable pour fiabiliser les transactions en ligne
Traackr analyse les stratégies d’influence des marques de beauté
30 premières startups tourisme rejoignent le programme STARTUP de Cirkwi !
BlueVenn choisit MV Group et sa filiale Avanci comme partenaire pour le marché francophone
Maud Balayé est nommée Directrice marketing de Wittyfit
HelloMyBot, la solution d’Intelligence Conversationnelle s’envole pour le CES Las Vegas !
Panasonic, NetMotion et Microsoft envoient une tablette dans la stratosphère
Aparthotel Adagio une solution d’hébergement idéale pour les familles
Hubstairs, solution SaaS de création de contenus visuels 3D spécialisée dans l’univers du Home & Living, recrute massivement sur ces deux sites Paris et Bordeaux ces prochains mois pour renforcer ses équipes techniques et commerciales.
Se faisant, la startup va fortement accélérer et mener à bien les nombreux projets qu’elle a remportés ces derniers mois sur les secteurs du retail et de l’immobilier.
Hubstairs est une startup qui a développé une solution de création de contenus visuels basée sur le travail d'une communauté de plus de 400 architectes d'intérieur, une technologie 3D et la puissance de l'intelligence artificielle. Elle permet aux acteurs de la maison et de la décoration de connecter leurs produits aux goûts et aux intérieurs des consommateurs grâce à une expérience d’achat interactive et immersive.
À travers cette campagne de recrutement, Hubstairs donne l’opportunité à ses futurs talents de rejoindre une équipe d’experts qui a su concevoir une offre unique, alternative aux traditionnelles photos de catalogue produit, et aujourd’hui déployée par les plus grandes marques. Ainsi, que ce soit d’un point de vue technologique ou commercial, les futures recrues pourront évoluer dans une structure réellement innovante et à l’origine d’une nouvelle tendance dans le monde du Home & Living. À noter qu’Hubstairs recherche aussi bien de jeunes diplômés que des experts confirmés.