mknews

dimanche 8
décembre 2019

  

5948 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/11/2019

marques

Hubstairs accélère et ouvre 40 nouveaux postes

Hubstairs, solution SaaS de création de contenus visuels 3D spécialisée dans l’univers du Home & Living, recrute massivement sur ces deux sites Paris et Bordeaux ces prochains mois pour renforcer ses équipes techniques et commerciales.

Se faisant, la startup va fortement accélérer et mener à bien les nombreux projets qu’elle a remportés ces derniers mois sur les secteurs du retail et de l’immobilier.

Hubstairs est une startup qui a développé une solution de création de contenus visuels basée sur le travail d'une communauté de plus de 400 architectes d'intérieur, une technologie 3D et la puissance de l'intelligence artificielle. Elle permet aux acteurs de la maison et de la décoration de connecter leurs produits aux goûts et aux intérieurs des consommateurs grâce à une expérience d’achat interactive et immersive.

À travers cette campagne de recrutement, Hubstairs donne l’opportunité à ses futurs talents de rejoindre une équipe d’experts qui a su concevoir une offre unique, alternative aux traditionnelles photos de catalogue produit, et aujourd’hui déployée par les plus grandes marques. Ainsi, que ce soit d’un point de vue technologique ou commercial, les futures recrues pourront évoluer dans une structure réellement innovante et à l’origine d’une nouvelle tendance dans le monde du Home & Living. À noter qu’Hubstairs recherche aussi bien de jeunes diplômés que des experts confirmés.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce