mknews

samedi 17
novembre 2018

  

5962 News

1632 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/10/2018

marques

Toshiba dévoile douze nouveaux modèles d’imprimantes multifonctions A3

Toshiba enrichit sa gamme de produits avec le lancement de douze modèles A3 optimisés, couleurs et monochromes. Chaque système peut être adapté aux besoins spécifiques de l'entreprise en matière d'impression et de gestion documentaire. Ces nouvelles imprimantes multifonctions deviennent ainsi l’outil indispensable de la transformation digitale des entreprises.

Toshiba annonce le lancement de douze nouvelles imprimantes multifonctions A3 :
• La série e-STUDIO2010ac/2510ac (deux modèles couleurs) et la série
e-STUDIO5015ac (cinq modèles couleurs), capables d'imprimer de 20 à 50 pages par minute (ppm),
• La série e-STUDIO5018a (cinq modèles noir & blanc) avec cinq systèmes monochromes, produisant également jusqu’à 50 ppm.

Souplesse & intégration
Tous les modèles sont équipés de la nouvelle technologie Toshiba e-BRIDGE Next, qui assure une parfaite intégration aux infrastructures informatiques et aux flux documentaires.

Ergonomie & expérience utilisateurs
Un écran tactile de 26 cm, type tablette, entièrement personnalisable, sert d'interface avec la plate-forme à architecture ouverte. Le système peut ainsi être adapté aux besoins spécifiques de l'entreprise. L'écran intègre un navigateur web embarqué qui permet au système de se connecter facilement aussi bien avec les applicatifs Toshiba que les solutions tierces. Tout comme un smartphone, le menu de l’interface utilisateur est 100% personnalisable, ce qui induit une simplification et une fluidification de l’ensemble des travaux entre l’utilisateur et son imprimante multifonctions.

Mobilité
L'application e-BRIDGE Print & Capture de Toshiba propose des fonctions d'impression mobile ainsi qu’un accès à un grand nombre de fonctionnalités à distance, apportant une flexibilité essentielle à l'entreprise. Sur les douze nouveaux modèles, l'impression mobile est également réalisable par l'intermédiaire des applications AirPrint de Mopria et de Google Cloud Print, pour une connectivité plus accessible aux utilisateurs.

Authentification & sécurité

L'option Multi-Station Print, une solution de Pull Printing sans serveur, permet de lancer un travail d'impression depuis un ordinateur et de décider à la dernière minute sur quelle machine le récupérer. Il suffit pour cela, de s'authentifier sur l'un des systèmes e-BRIDGE Next (jusqu'à 50 au total) et d'imprimer à l'endroit souhaité ; le tout sans avoir à investir dans un serveur dédié (dont il faudrait de surcroît assurer la maintenance).
La sécurité représente une priorité pour Toshiba, preuve en est, tous les modèles e-BRIDGE Next sont équipés d’un disque dur sécurisé Toshiba à cryptage automatique et d’un lecteur de carte (en option) fournissant une protection supplémentaire.

Qualité & efficacité
La qualité tout comme l'efficacité des machines ont été améliorées, avec une résolution pouvant atteindre 1200 x 1200 dpi, pour des impressions irréprochables. Les entreprises qui exigent une qualité d’impression avancée seront convaincues par les modèles couleurs de Toshiba : ces nouveaux modèles garantissent la fidélité des couleurs avec les applications bureautiques et assure une qualité constante, quel que soit le volume d'impression.

« Nous améliorons sans cesse nos produits afin de suivre les évolutions des besoins de nos clients », déclare Enzo Gomes, chef de produit chez Toshiba TFIS. « Grâce à la nouvelle interface utilisateur personnalisable, il est devenu encore plus facile d'adapter chaque multifonction aux besoins spécifiques de tous les utilisateurs. Elle permet aux utilisateurs de choisir les applications présentes sur chaque page et de trouver ce qu’ils cherchent d’un simple geste tactile. »

La capacité maximale de 3 200 feuilles permet de traiter facilement et sans interruption les travaux d'impression les plus volumineux. Pour une productivité décuplée, le chargeur de documents recto/verso mono-passe en option peut numériser 240 images par minute ; il est disponible avec les séries e-STUDIO5018a et e-STUDIO5015ac.

La protection de l'environnement occupe une place essentielle dans le développement des systèmes Toshiba et n'a pas été oubliée : les machines sont conformes aux principaux programmes environnementaux, tel qu'ENERGY STAR®.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce