mknews

jeudi 15
avril 2021

  

6564 News

1669 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/11/2019

marques

RevealAsset : Comprendre le parcours des visiteurs dans un centre commercial

Solution innovante enrichie de fonctions d’intelligence artificielle et de machine learning, RevealAsset offre quasiment en temps réel aux opérateurs de centres commerciaux et aux enseignes les moyens d’augmenter leurs ventes tout en optimisant l’expérience des visiteurs.

Reveal Systems, un grand fournisseur de solutions de comptage et de gestion de performances pour le secteur des centres commerciaux et du retail, annonce RevealAsset, une nouvelle plate-forme de reporting entièrement intégrée, qui redéfinit la façon dont les centres commerciaux et leurs enseignes peuvent influer sur l’engagement des visiteurs.
Fruit d’une année de développement, la nouvelle solution fournit des données en temps réel sur le nombre, la typologie et le parcours des visiteurs au sein d’un centre commercial, et permet ainsi d’apporter des changements rapides et efficaces pour optimiser leur expérience d’achat.
Beaucoup de centres commerciaux ont accès à d’énormes quantités de données mais n’ont pas l’expérience, les ressources ou les capacités pour collecter et analyser des informations utiles en lien direct avec leur business. RevealAsset permet à ses utilisateurs, via un ordinateur ou un terminal mobile, d’accéder à des informations en temps réel, à la fois cohérentes et directement utiles, qui peuvent alimenter leurs prises de décisions.
Solution modulaire utilisant des technologies d’intelligence artificielle et de machine learning, RevealAsset intègre quatre grandes fonctionnalités : le comptage des personnes, le suivi des parcours clients, l’analyse comportementale des visiteurs et la gestion intelligente des parkings.

Comptage des personnes
RevealAsset combine des capteurs vidéo 3D et un puissant logiciel pour compter précisément le nombre de visiteurs par zone ou par point de vente, et ainsi calculer le taux de conversion des espaces en combinant le comptage des personnes avec les statistiques de ventes. Des capteurs vidéo placés au-dessus des entrées fournissent des données d’entrée et de sortie, en ajoutant la date, l’heure, la direction du déplacement et le type de visiteur. Le logiciel de RevealAsset convertit ensuite les données brutes en rapports visuels complets en temps réel et en rapports périodiques pour un capteur donné ou à l’échelle d’un établissement, d’une région ou d’un pays.
Les centres commerciaux par exemple, peuvent ainsi identifier les zones qui attirent le plus de visiteurs, ce qui leur permet de planifier des campagnes marketing, des attractions et même de fixer les tarifs de location en conséquence.
Reconnaissance de l’âge et du genre – Reveal Systems annonce également un nouveau système de reconnaissance de l’âge et du genre des visiteurs, qui permet de générer des statistiques et des rapports pour diverses zones sélectionnées dans un centre commercial. Ces données peuvent être combinées avec des indicateurs de performances tels que ventes, transactions, nombre de visiteurs, effectifs de vente, etc. pour fournir un accès simple et intuitif à des données complexes et détaillées.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce