mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/10/2018

marques

Le TOUGHBOOK FZ-N1 de Panasonic : plus solide, plus puissant, plus autonome

Le terminal de poche durci Android le plus populaire et résistant de Panasonic n’en finit pas de s’améliorer

Panasonic dévoile la dernière version de son terminal de poche durci premium contenant un lecteur de codes-barres arrière incliné destiné aux travailleurs mobiles. Bénéficiant dorénavant de capacités durcies renforcées, d’une performance démultipliée, de capacités de communication de pointe et d’un écran de 4,7 pouces à visibilité améliorée, ce TOUGHBOOK FZ-N1 Android de deuxième génération pourrait bien prendre la tête du marché.

La toute nouvelle version du terminal durci Panasonic s’appuie sur le succès du dispositif de première génération lancé en 2016, déjà largement adopté par les marchés de la logistique, de la distribution postale et alimentaire en Europe. Les services publics et d’urgence figurent également sur la liste des professionnels convaincus, sans oublier les compagnies aériennes qui s’en servent pour le traitement des billets et l’embarquement des passagers. Avec son lecteur de codes-barres arrière incliné, cet appareil évite aux utilisateurs de devoir faire des efforts répétitifs et améliore ainsi leur productivité. Il est, en outre, facile à tenir et à utiliser d’une seule main tout en consultant les articles scannés sur l’écran.

La nouvelle version sera disponble en deux modèles : le premier dispose uniquement de WiFi et s’adresse à la main d’œuvre mobile en entrepôt et sur site fixe ; quand le deuxième, conçu pour des équipes qui se déplacent sur le terrain, combine 4G et WiFi. Particulièrement fin (16,3 mm) et léger (274 g), le TOUGHBOOK est idéal pour passer des appels téléphoniques. Il est équipé de trois microphones, avec une technologie avancée de suppression du bruit, et de deux haut-parleurs avant délivrant un total de 100 dBA pour garantir un son clair dans les environnements bruyants.

Une expérience améliorée
L’écran Multi-Touch capacitif HD de 4,7" est lisible à la lumière du jour, prévu pour être utilisé en plein soleil ou sous la pluie et peut être manipulé avec des gants. Le terminal peut aussi être utilisé avec un stylet actif en option pour améliorer la précision des captures de signatures et des fonctionnalités de reconnaissance.

Plus puissant
La toute dernière génération FZ-N1 est plus flexible, à l’épreuve du temps et plus puissante que jamais. Elle fonctionne avec le système d’exploitation Android 8.1 Oreo et inclut un futur chemin d’accès vers Android 9.0 (Pie). Les modèles sont équipés du processeur Qualcomm Octa Core dernier cri, offrant davantage de mémoire RAM (3GB) et 32 Go de stockage Flash, soit le double de la première génération.

L’autonomie de la batterie passe quant à elle de huit à douze heures, permettant d’assurer de plus longues plages horaires de travail. Elle conserve, par ailleurs, la possibilité d’être échangée à chaud afin d’éviter toute interruption en cas d’opération prolongée.

Le terminal compte parmi les premiers offrant une connexion Bluetooth 5.0 pour échanger des données plus rapidement ou communiquer à longue distance : il domine ainsi le marché de l’informatique de poche durcie en matière de communication. Il prend également en charge le standard WiFi « r » pour une itinérance rapide permettant aux équipes d'entrepôt et de bureau de se déplacer d'une zone à une autre sans perdre leur connexion.

Le nouveau FZ-N1 embarque également une caméra arrière de 8 MP et une caméra avant de 5 MP qui peuvent toutes deux être utilisées pour capturer des documents ou comme webcam. Il compte aussi un port micro USB, un logement pour carte Micro SDXC et deux logements pour cartes nano SIM.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce