mknews

mercredi 29
janvier 2020

  

6008 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Le digital n’est pas une fatalité pour les commerces des centres-villes

Il n’y a pas de raison que le digital joue à l’encontre des commerçants. Ces derniers sont experts dans leurs domaines mais manquent bien souvent de temps pour digitaliser leur activité et animer quotidiennement ces outils. De là l’importance des solutions clés en main qui leur offrent un accompagnement dans cette dynamique de changement. Le retour sur investissement escompté sera alors bien plus facile et rapide.
Aujourd’hui, refuser de passer le cap de la digitalisation c’est refuser des clients et accepter que certains partent à la concurrence. Le numérique est un booster de chiffre d’affaires. Il permet de se développer, de simplifier la relation 24h//24, 7j/7 avec le consommateur et de capter ce dernier avant qu’il ne parte vers la concurrence. Le digital ne fait pas mourir les commerces de centre-ville, au contraire, je pense que c’est une grande opportunité !


A propos

 

Contacts

Steeve Broutin, Cofondateur président de Rapidle, la solution de Click&Collect et de Livraison pour les commerces de proximité.

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce