![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
L’opérateur Foliateam Group étoffe son catalogue de services et renforce son partenariat avec l’éditeur Kiamo en lançant une nouvelle offre permettant aux PME, ETI et collectivités de mettre en place rapidement un centre de contact multicanal en mode SaaS.
Partenaire historique de Kiamo depuis de nombreuses années sur le volet revente et intégration, Foliateam Group franchit une nouvelle étape en lançant Kiamo Cloud, un centre de contacts 100 % cloud, évolutif et sécurisé. À travers cette annonce structurante, l’opérateur démontre une nouvelle fois sa capacité à tisser des relations de long terme avec ses partenaires et à co-innover pour lancer des services à forte valeur ajoutée répondant aux enjeux de transformation digitale de ses clients.
En utilisant Kiamo Cloud, les utilisateurs bénéficieront à la fois d’une solution reconnue sur le marché pour sa qualité et d’une qualité de service de haut niveau grâce à la performance et à la robustesse des infrastructures cloud de Foliateam Group. Les clients pourront ainsi utiliser la solution Kiamo Cloud sur des infrastructures multi-cloud hébergées chez Foliateam ou dans leur propre cloud. Enfin, dans un souci d’interopérabilité, il sera aussi possible de connecter la plateforme à leurs différentes applications métiers (Salesforce, Microsoft Dynamics, etc.). Pour cela, l’éditeur dispose d’une bibliothèque étendue de connecteurs vers les principales applications du marché et d’une équipe de développeurs capables de développer des interconnexions avec les outils métiers de ses clients.