mknews

mercredi 22
janvier 2020

  

6002 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

BlueVenn choisit MV Group et sa filiale Avanci comme partenaire pour le marché francophone

Un rapprochement inédit dans le secteur de la Data intelligence

C’est la première fois qu’un tel partenariat voit le jour en France. Marques et organisations bénéficieront désormais de l’expertise d'Avanci, de son expérience et son savoir-faire en matière de Data Marketing et ses stratégies CRM ainsi que de la technologie de BlueVenn qui fournit déjà plus de 400 marques à travers le monde, telles que Ted Baker, Lego, Subaru, Daily Mail ou encore le Washington Post.


« BlueVenn entretient une excellente relation avec Avanci depuis plus de 10 ans. Et je suis heureux d’annoncer un nouveau chapitre ensemble alors que nous lançons conjointement la CDP intégrée BlueVenn en France, en Suisse et en Belgique. Avanci est un véritable leader dans le monde du Data marketing et à la pointe de l'analyse de données et du marketing multicanal. Ils sont parfaitement placés pour aider les organisations françaises à améliorer le pilotage de leur performance.. Avanci propose une offre complète combinant une gestion de données optimisée, une technologie de marketing de classe mondiale, des processus de campagne éprouvés et une expertise inégalée en matière de data intelligence », conclut Steve Klin, CEO de BlueVenn.

A propos

BlueVenn fournit un logiciel de gestion de campagnes multicanaux à plus de 400 clients à travers le monde, permettant aux équipes marketing d’analyser rapidement et facilement leurs clients, en exécutant des campagnes et des parcours client sur tous les canaux disponibles. La plateforme de données client BlueVenn collecte, structure et analyse des sources de données multiples et délivre une vue client unifiée. Cela permet aux spécialistes du marketing d’orchestrer des campagnes et des parcours client multicanaux personnalisés et en temps réel.

Contacts

Contact Presse MV Group : David Brzoska - Agence Release 02 99 65 05 47 - 07 86 26 46 12 – mail : d.brzoska@agence-release.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce