mknews

dimanche 8
décembre 2019

  

5948 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/11/2019

marques

BlueVenn choisit MV Group et sa filiale Avanci comme partenaire pour le marché francophone

BlueVenn, acteur majeur des solutions de gestion de campagnes clients et de plate-forme de données clients (CDP ), s’associe à Avanci, filiale de MV Group, pour lancer sa plateforme de données clients et son hub marketing multicanal en France.

BlueVenn et Avanci : partenaires pour une solution complète sur le marché français

Les recherches menées par London Research (spécialisée dans les enquêtes de terrain B2B) et BlueVenn en 2019 ont montré que les marques équipées de CDP ont dépassé très nettement leurs objectifs marketing de 2018, en moyenne ils étaient multipliés par 2,5. En veille depuis plusieurs mois, BlueVenn constate que les marques françaises sont de plus en plus nombreuses à vouloir se tourner vers les CDP.

La technologie BlueVenn est déjà présente dans une quinzaine de pays. S’intéressant au marché français, BlueVenn se tourne naturellement vers Avanci, filiale de MV Group, pour distribuer et développer sa plate-forme CDP et ses outils de marketing omnicanal en France, en Suisse et en Belgique.

Convaincue des effets bénéfiques d’un rapprochement stratégique avec la technologie apportée par BlueVenn, Avanci, agence spécialisée dans le Data Marketing et les stratégies CRM, se positionne à travers ce partenariat comme un acteur de référence pour la CDP.

« En tant qu'acteur de référence de la data en France, Avanci a choisi la CDP BlueVenn pour permettre aux équipes Marketing de bénéficier d'un écosystème data complet avec une plateforme unique pour la collecte, le traitement, l'analyse et le pilotage des données client. La CDP BlueVenn assure les fonctions de RCU, CRM, DMP et BI en une seule application, facilitant ainsi l'orchestration omnicanale des parcours clients et le pilotage optimisé du cycle de vie client Ce partenariat inédit en France, offre la possibilité à Avanci et ses équipes d’exploiter une CDP primée et d’offrir aux marques une expérience client plus aboutie, plus personnalisée et des résultats plus concrets (en termes d’acquisition et de fidélisation) » souligne Bruno Carroi, Directeur Général Associé d’Avanci.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce