![]() |
dimanche 8 |
5948 News1645 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
NeedHelp.com, nouveau partenaire de la place de marché mondiale AliExpress
Internet vs Internet de proximité : le match de la personnalisation client
Pourquoi le standard PCI DSS est-il incontournable pour fiabiliser les transactions en ligne
Traackr analyse les stratégies d’influence des marques de beauté
30 premières startups tourisme rejoignent le programme STARTUP de Cirkwi !
BlueVenn choisit MV Group et sa filiale Avanci comme partenaire pour le marché francophone
Maud Balayé est nommée Directrice marketing de Wittyfit
HelloMyBot, la solution d’Intelligence Conversationnelle s’envole pour le CES Las Vegas !
Panasonic, NetMotion et Microsoft envoient une tablette dans la stratosphère
Aparthotel Adagio une solution d’hébergement idéale pour les familles
Wittyfit, éditeur d’une plateforme SaaS qui permet d’améliorer le niveau d’engagement des équipes et d’accompagner la transformation de l’entreprise, recrute sa Directrice marketing. Cette évolution du management s’inscrit dans le prolongement de la première levée de fonds réalisée par la société.
Dans le cadre de sa mission, Maud Balayé a pour objectif de créer et développer le service marketing/communication de l’éditeur pour l’accompagner dans sa démarche de croissance et lancer des actions qui permettront de promouvoir largement ses offres et domaines d’expertises. En complément de ces éléments, elle pilotera aussi les opérations de communication externe et interne de la société. Partenaire de la direction générale et commerciale, Maud Balayé se positionne donc comme un atout stratégique pour Wittyfit.