mknews

lundi 25
mars 2019

  

6438 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/11/2018

marques

JETPULP renforce le conseil avec le lancement d'une offre social média

Un an après le rapprochement de JETPULP, agence lyonnaise de stratégie digitale, et ALTAVIA Saint-Étienne, spécialiste de la communication commerciale dédiée aux enseignes à réseaux, JETPULP développe aujourd’hui son pôle conseil avec le lancement d’une offre de brand content et social media.

Avec cette nouvelle expertise, JETPULP et Altavia Saint-Étienne entendent répondre aux attentes de leurs clients en matière de stratégie de marque et communication digitale afin de proposer une offre d’accompagnement globale.

Du conseil stratégique au brand book en passant par le community management, le marketing d’influence ou les social ads, l’équipe brand content et social media accompagne les clients de l’agence dans tous leurs projets digitaux, avec une vision mêlant créativité et performance.

Luc ROMANO, CEO de JETPULP et vice-président d’Altavia Saint-Étienne, explique : “en 2015, nous avons investi dans l’UX, en proposant une méthode innovante et différenciante pour aider nos partenaires à mieux comprendre les besoins de leurs consommateurs. Avec l’arrivée de Laura MOLINA, experte en communication digitale, nous comptons challenger la stratégie digitale de nos clients et booster leur notoriété et leur business grâce au social media”.
 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce