mknews

dimanche 27
septembre 2020

  

6368 News

1663 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/12/2019

marques

Dynatrace étend sa Software Intelligence aux clouds hybrides AWS

L’architecture SaaS unique permet à Dynatrace de supporter les clouds hybrides AWS plus facilement et avec une meilleure sécurité des données que les approches alternatives.

Dynatrace, (NYSE: DT), the software intelligence company, annonce l’extension de sa plateforme de Software Intelligence, pilotée par intelligence artificielle, qui supporte désormais les clouds hybrides AWS, pour l’ensemble des régions publiques AWS, ainsi que pour le service AWS Outposts. Les entreprises bénéficient ainsi d’une visibilité complète et d’informations précises sur les performances de leurs applications s’exécutant dans des clouds hybrides AWS, à partir d’une seule et même plateforme.

« Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le partenariat avec Dynatrace pour assurer le monitoring d’AWS Outposts et des applications qui s’y exécutent, explique Matt Garman, VP d’AWS Compute Services. Tout comme le cloud AWS et les services Outposts, la plateforme de Software Intelligence de Dynatrace a été véritablement pensée pour les environnements hybrides modernes. Grâce aux options de déploiement flexible offertes par la solution SaaS de Dynatrace, les clients bénéficient d’une solution entièrement managée pour monitorer facilement leurs workloads AWS, dans le cloud et on-premises, de manière sécurisée et efficace. Ce qui fait de Dynatrace et AWS Outposts une excellente combinaison. »

Avec un modèle de déploiement flexible, qui reflète celui d’AWS, Dynatrace® offre une plateforme unique, construite sur une architecture cloud-native, capable de supporter n’importe quelle configuration dans un environnement cloud hybride AWS, y compris VMware Cloud sur AWS Outposts, et la variante native AWS Outposts. Dynatrace est une solution SaaS spécialement conçue pour les environnements cloud hybride, et entièrement managée, tant pour les régions publiques AWS que pour AWS Outposts. Par conséquent, les clients bénéficient de mises à jour régulières et automatiques, tout en répondant aux exigences strictes des workloads on-premises, en termes de gouvernance, de sécurité et de latence.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce