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Novadial, expert dans le secteur de la relation client, conforte son solide positionnement auprès des bailleurs sociaux en répondant aux attentes de Domofrance.
Domofrance est une entreprise sociale pour l'habitat filiale du Groupe Action Logement. Implantée à Bordeaux depuis sa création en 1958, et s’appuyant sur une structure multisites, elle gère près de 30 000 logements principalement en zones tendues, dans la métropole bordelaise et plus largement en Nouvelle-Aquitaine. Au regard de ces éléments, et soucieux de développer sa qualité de service, Domofrance a souhaité repenser sa relation client et la faire évoluer en s’appuyant sur une organisation et des outils plus efficients.
Dans ce contexte, un appel d’offres a été lancé pour sélectionner un partenaire qui pourrait l’accompagner dans son projet de modernisation de sa relation client. Novadial s’est alors positionné comme la société la plus adaptée pour réaliser cette mission d’audit, d’expertise et de conseil. Concrètement, Novadial est intervenu pour cartographier l’existant, identifier les points d’amélioration et réaliser des préconisations pour fluidifier le traitement et la prise en charge des demandes formulées par les clients.