mknews

dimanche 21
avril 2019

  

6518 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/11/2018

marques

Atelier Pascalie signe

Une collaboration entre la chanteuse Camila Cabello et L’Oréal Paris.

L’identité graphique de cette collection de maquillage d’une quinzaine de produits, adressée aux millennials, devait exprimer l’univers de Camila Cabello, et ses origines Cubaines. Évoquer un maquillage naturel, jeune, aux accents exotiques et solaires.

COULEUR CUBAINE !
L’agence a tout d’abord travaillé des univers de style, exprimant toutes les facettes de l’imaginaire Cubain. Chaleur et sensualité, dimension rétro de La Havane, exotisme et exubérance florale inspirés des tissus, ou des motifs locaux.
L’artiste à tout de suite choisi la voie florale, et un parti pris couleurs rafraichissant : le turquoise, celui des lagons, des maisons cubaines, ou des voitures américaines des années 50.

UN DESIGN FLORAL ET EXOTIQUE !
Inspiré par la fleur d ‘Hibiscus, une illustration florale généreuse :
Blanche, fuchsia et rouge, ce dessin « Kaléidoscope » superpose plusieurs plans en à plat façon papier peint, jouant sur un effet rétro et exotique, quand le motif se juxtapose au bleu turquoise.

UNE SIGNATURE ÉLÉGANTE
Contrastant avec la liberté des motifs et des couleurs, une signature noir et rouge chic et moderne. Comme un bristol, elle se présente dans un cadre blanc détouré d’un liseré or.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce