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Skimium, qui s’appuie sur Gamned! pour piloter ses campagnes de publicité digitale en France depuis 2016, a décidé de poursuivre cette collaboration fructueuse en se fixant de nouveaux objectifs : branding, notoriété, rayonnement international, innovations formats…
Le site de location de ski en ligne veut déployer un dispositif complet pour amplifier sa visibilité à l’approche de la haute saison et booster la croissance de son chiffre d’affaires
Chaque année depuis 2016, entre novembre et fin mars, l’expert et pionnier du programmatique Gamned! accompagne Skimium, dans ses problématiques d’acquisition, en orchestrant des campagnes display sur-mesure.
Pour la saison 2019/2020, Skimium donne la priorité à la consolidation de sa notoriété et a s’est naturellement tourné vers Gamned! pour mettre en place un dispositif programmatique de branding en plus des campagnes d'acquisition existantes. Le partenaire du groupe Decathlon a également souhaité élargir son cadre de diffusion à l’international (Belgique, Espagne et Royaume-Uni).
Pour amplifier la portée des campagnes mises en œuvre, Gamned! a scénarisé les prises de parole pour les faire résonner auprès des skieurs, d’ici et d’ailleurs, et a combiné une série de formats impactants (native ad, vidéo et habillage) en adéquation avec les usages et profils du coeur de cible.
« Nous sommes très fiers de poursuivre la stratégie entamée depuis 4 ans pour Skimium. Nous avons su construire ensemble, au fil des années, une collaboration basée sur la confiance, la transparence et les résultats. » explique Simon Tanguy, Head of Client Services.