mknews

lundi 25
mars 2019

  

6438 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/11/2018

marques

Les Comptoirs de la Bio lancent une nouvelle gamme : Papilles du Monde

Le réseau français de magasins bio indépendants, Les Comptoirs de la Bio, continue à développer son offre avec la création d’une nouvelle marque : Papilles du Monde. Cette gamme exclusive offrira un large choix de fruits secs, en vrac et conditionnés.

Engagés dans une démarche de diversification, Les Comptoirs de la Bio annoncent le lancement d’une gamme de produits pensés pour faire voyager les papilles de ses clients. Amenée à s'étoffer dans les mois à venir, l’offre Papilles du Monde se concentre à ce jour, autour de plusieurs références de fruits secs dédiées aux espaces "Vrac", toujours dans l'esprit de limiter les emballages inutiles. En créant cette gamme, Les Comptoirs de la Bio ont souhaité mettre à la disposition des consommateurs des produits de qualité, sourcés avec passion, minutie et une attention toute particulière portée au respect d'un cahier des charges "Bio" qui encadre les modes de production/récoltes quel que soit le pays de provenance. Car qui dit "Bio" ne dit pas exclusivement "France" et la garantie d'une origine "cohérente" est primordiale pour ces produits aux saveurs originelles comme, par exemple, les noix du Brésil, les baies de Goji ou encore les chips de banane.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce