mknews

dimanche 20
janvier 2019

  

6164 News

1640 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/11/2018

marques

La VR arrive en cabine pour une mise en ambiance plus intimiste et plus design !

Jaluxi, la jeune entreprise française de Belfort propose un concept unique en France : des cabines de réalité virtuelle. Exit le matériel et les fils qui trainent à la vue de tous. Un design sur-mesure et une mise en ambiance intimiste et soignée : c’est le pari de Jaluxi !

La VR se vit dans un espace dédié !

La cabine de réalité virtuelle met de la vie dans vos espaces d’immersion. L’environnement gravitant autour du casque de réalité virtuelle est tout aussi important si ce n’est plus que l’immersion en elle-même. L’utilisateur doit pouvoir se sentir libre tout en étant sécurisé dans un espace dédié.
Equipé d’un casque de VR et de deux contrôleurs (un dans chaque main), l’utilisateur se déplace dans la cabine de 9m².

Ludiques et innovantes, les cabines de réalité virtuelle offrent aux professionnels un outil pour faire vivre au grand public une expérience unique de découverte. Las des publicités classiques, des animations à la vue de tous ? Jaluxi a développé un concept unique et design qui donne envie de se plonger dans l’univers des émotions et sensations.

« Les principaux freins que nous avons recensés par les amateurs de VR sont l’absence d’espaces dédiés et l’impossibilité de déposer ses effets personnels en lieu sûr. Nous proposons des cabines de réalité virtuelle dynamiques offrant la possibilité à l’utilisateur de vivre une véritable expérience de VR dans un endroit cadré avec la possibilité de déposer ses affaires dans une petite niche située à l’entrée » détaille Philippe Denoyer, fondateur de Jaluxi.
 
 


 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce