mknews

jeudi 9
juillet 2020

  

6290 News

1661 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 06/01/2020

marques

Panasonic réduit les délais de livraison de ses toughbooks à 30 jours

Panasonic TOUGHBOOK annonce la réduction des délais de livraison pour 90 % de ses terminaux durcis. Les terminaux dotés du système d’exploitation Windows sont maintenant livrés en moyenne sous 14 jours ouvrables seulement. Ces nouveaux délais concernent tous les produits de la gamme, à l’excusion des commandes personnalisées et des projets sur mesure.

Jusqu’à présent, les nombreuses possibilités de personnalisation et les diverses options de configuration disponibles au sein de sa gamme de terminaux durcis obligeaient Panasonic a livrer ses produits sous 90 jours. Grâce à un projet d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement mené par une équipe d’ingénieurs du “Centre Européen de Configuration et Service TOUGHBOOK” basée à Cardiff, Panasonic est désormais en mesure de diminuer considérablement ses délais de livraison en les réduisant à 30 jours. Seuls 10 % des commandes personnalisées conserveront une livraison sous 60 à 90 jours.

« Ces engagements en termes de livraison constituent un nouveau point attractif pour nos clients et partenaires. De nos jours, les entreprises cherchent toutes à augmenter la productivité de leur main d’œuvre et les terminaux mobiles durcis sont idéaux pour cela. Les professionnels vont être séduits par la possibilité de commander des produits TOUGHBOOK offrant polyvalence et fonctionnalité, mais également par la garantie d’une livraison sous des délais imbattables », explique Jon Atherton, Directeur de Panasonic CI-Distribution.

« En Italie, la réduction des délais de livraison a permis a Panasonic d’améliorer son activité de manière significative, en accélérant le processus de prise de décision d’achat de nos clients », complète Antonio Blandino, Directeur Commercial de PROJECT ADRIATICA, partenaire de Panasonic TOUGHBOOK Italia.

« Nous concluons une nouvelle étape essentielle en matière de qualité de service pour Panasonic TOUGHBOOK. Nos clients comprennent parfaitement qu’un terminal durci TOUGHBOOK - proposant de nombreuses configurations, fabriqué sur mesure et testé au sein de nos locaux de Cardiff - puisse requérir des délais plus longs. Cependant, ces nouveaux temps de livraison, témoignent d’une flexibilité et d’une réactivité encore améliorées : autant de caractéristiques appréciées de notre clientèle », conclut Kevin Jones, Directeur général de la division Panasonic Mobile Solutions en Europe.

Le “Centre Européen de Configuration et Service TOUGHBOOK” a récemment célébré son 20ème anniversaire. Ce Centre est un atelier de production unique sur le marché européen des terminaux durcis. Tous les produits TOUGHBOOK y sont fabriqués, testés et réparés. Les équipes de Panasonic y travaillent en étroite collaboration pour aider les clients à mettre au point des solutions professionnelles visant à optimiser leur productivité et à réduire leurs coûts.

Véritables figures de proue du marché européen, les tablettes et PC portables durcis de Panasonic sont leaders sur le marché européen des ordinateurs et des tablettes durcis avec 48 % de parts de ventes en 2018, soit plus que la part de ses quatre plus proches concurrents réunis.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce