mknews

mercredi 27
mars 2019

  

6450 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/11/2018

marques

Lumière sur AMELIORAGE, pour une régénération optimale de votre collagène vital

La marque taïwanaise, développée par DFON Biomedical Technology, arrive en France avec une gamme innovante de soin pour le visage.

 
AMELIORAGE est une marque de soin pour le visage conçue et développée par Joshua Lai, Fondateur et CEO de DFON Biomedical Technology, entreprise dérivée de l’Institut de Recherche sur les Technologies Industrielles (ITRI) et spécialisée dans les produits cosmétiques.
Depuis sa création en 2016, DFON Biomedical Technology se consacre exclusivement à la recherche et au développement de cosmétiques en s’appuyant sur un ingrédient actif breveté le MMpH+, découvert par les équipes ITRI, il y a 7 ans.


A l’origine, le polymer biocompatible MMpH+ et son système de diffusion unique est utilisé pour encapsuler des médicaments contre le cancer. Lors de leurs recherches très avancées sur les effets sur la peau, les chercheurs ont découvert des vertus incomparables sur la stimulation et la régénération du collagène.
Grâce à cette découverte, la société DFON a lancé une formule inédite pour offrir à la peau une régénération incroyablement efficace du collagène vital pour lutter contre les effets combinés de l’âge, de l’environnement et du soleil qui en activent malheureusement la dégradation.
Le lancement de la marque AMELIORAGE en France signe ainsi pour DFON Biomedical Technology, la première grande étape de son développement européen à travers une sélection de points de vente en Pharmacies, Parapharmacies, Grands Magasins et Instituts de Beauté.
 
LES SOINS AMELIORAGE : UN ELIXIR ET UNE CRÈME POUR FAIRE DU TEMPS VOTRE ALLIÉ BEAUTÉ !
Dès la rentrée, AMELIORAGE lance une gamme de soin constituée de deux produits : un élixir et une crème.
Dans ces produits, l’association de l’actif unique MMpH+ avec d’autres actifs à base d’acide hyaluronique, donne des résultats visibles en 28 jours : une peau nettement plus ferme, dense, bien hydratée, des rides et ridules réduites, un grain de peau plus resserré, et un teint plus éclatant en améliorant significativement le niveau optimum de collagène de la peau.
Le MMpH+ : une petite révolution pour la peau grâce à sa double action sur le collagène
Naturellement présent dans notre corps, le collagène assure la cohésion et l’élasticité de tous les tissus de la peau. Mais sa production ralentit naturellement avec le temps et à partir de 25 ans, son taux diminue, laissant apparaître les premiers signes de l’âge.
Le polymère biocompatible MMpH+ empêche la dégradation du collagène naturellement présent dans la peau tout en favorisant simultanément sa production. L’état de la peau se renforce de l’intérieur. Dans un mouvement d'équilibre dynamique, les produits AMELIORAGE optimisent le processus de régénération naturelle de la peau pour la maintenir longtemps belle, ferme et saine.
L’actif principal pour le Protocole 28 et pour la crème régénérante AMELIORAGE est le MMpH+ associé à un cocktail d’actifs uniques : Aloe Barbadensis, Glycol, Niacinamide, Dexpanthenol, Hyaluronate de Sodium et Allantoine.
 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce