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EmployeeXM for IT permet aux CIO et aux décideurs IT d’optimiser l’expérience collaborateur, aux côtés de la fonction RH, afin d’améliorer la productivité des équipes, l’efficacité du Support IT et des services liés, la conformité en matière de sécurité et l’intégration de la voix des salariés dans les prises de décisions technologiques.
Qualtrics, créateur du domaine de l’Experience Management, annonce le lancement d’EmployeeXM for IT, la seule solution de gestion de l’expérience pour aider les dirigeants IT à améliorer l’engagement et la productivité de leurs équipes. EmployeeXM for IT permet de mesurer et d’améliorer l’expérience technologique des collaborateurs en supprimant les écarts technologiques du quotidien et en comprenant mieux où investir stratégiquement dans le futur.
Pour illustrer l’usage d’EmployeeXM for IT, Qualtrics et Microsoft ont développé un programme afin de comprendre l’impact de l’expérience technologique sur l’engagement des collaborateurs. Les résultats initiaux ont démontré que l’expérience des salariés - engagement, productivité, ressenti - est directement affectée par la technologie qu’ils utilisent au bureau. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces résultats sur cette page.
Si 90 % des hauts-dirigeants d’entreprises déclarent qu’ils portent une attention particulière aux besoins de leurs collaborateurs lorsqu’ils introduisent des nouvelles technologies, seulement la moitié des salariés sont d’accord. Les rôles du CIO et des décideurs IT ont beaucoup évolué. Ils sont désormais responsables de l’expérience technologique des collaborateurs. Ils ont donc besoin d’une méthodologie éprouvée pour mesurer et quantifier l’impact des investissements stratégiques sur l’engagement et la productivité des collaborateurs.
Ainsi, EmployeeXM for IT permet de réduire les fossés technologiques subis par les salariés dans quatre domaines :