![]() |
dimanche 18 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
EBP, le spécialiste français des logiciels de gestion, fait évoluer son organisation et ses équipes en annonçant l’ouverture d’un nouveau département International. Il sera chargé de piloter le développement de ses activités en Espagne, au Maroc et en Côte d’Ivoire.
Fort de cette annonce, l’éditeur met clairement en avant sa volonté de se positionner comme un partenaire stratégique des petites et moyennes entreprises évoluant sur ces trois pays. Il mise sur son expertise dans les processus et les solutions de gestion commerciale et de comptabilité.
Animé par la volonté de démocratiser l’informatisation et la digitalisation des entreprises, EBP a profondément marqué la construction du marché des éditeurs de solutions de gestion. L’offre d’EBP répond aux besoins des créateurs, des artisans du bâtiment, des commerçants, des professions indépendantes, mais aussi des PME jusqu’à 250 salariés. À ce jour, le groupe, qui réunit près de 600 collaborateurs, équipe plus de 560 000 clients.
Fort de ce solide positionnement, EBP compte désormais étendre son savoir-faire à l’international en proposant le même degré d’engagement et de qualité de service que sur le marché français. La nouvelle Business Unit internationale d’EBP sera chargée de piloter de bout en bout les activités du groupe en Espagne et en Afrique. Pour mener à bien sa mission, elle pourra notamment s’appuyer sur de nombreuses ressources tant métier que techniques et financières. Ce nouveau département joue donc un rôle central dans la stratégie de croissance du groupe.