mknews

mardi 14
juillet 2020

  

6296 News

1661 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 31/01/2020

marques

Les salons e-marketing et Stratégie Clients les 31 mars et 1er et 2 avril 2020

Save the Date La 14ème édition du salon de l’innovation marketing digital « e-marketing Paris » et la 21ème édition du salon de la relation client « Stratégie Clients » se dérouleront les 31 mars et 1er et 2 avril 2020 Porte de Versailles, Pavillon 4, à Paris

Près de 300 exposants, 14 plénières et près de 150 conférences, ateliers et workshops avaient attiré plus de 16000 visiteurs l’an dernier

Les résultats de 2 grandes études y seront dévoilés.
Menées en collaboration avec :
• l’AMARC et INIT pour Stratégie Clients
• le CLUB des ANNONCEURS et CISION pour e-marketing Paris

Ces 2 salons de référence pour découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients « e-marketing Paris » et « Stratégie Clients », ouvriront leurs portes, pour 3 jours, les 31 mars et 1er et 2 avril 2020, Porte de Versailles dans le Pavillon 4, à Paris.

Tous les décideurs marketing digitaux, CMO, directions de la relation et de l’expérience client, responsables CRM, CDO, agences de communication et belles enseignes, toutes en recherche d’innovation, vont pouvoir profiter de cette occasion unique, pour s’informer sur les nouveautés qui transforment fondamentalement les pratiques du e-marketing et de la Relation Client.

14ème édition de e-marketing Paris : « Quand le marketing s’engage, il engage ses consommateurs ! »
Cette année, le thème du salon e-marketing Paris sera : « Quand le marketing s’engage, il engage ses consommateurs ! »
À l’heure d’un (r)éveil des consommateurs qui veulent des produits et services toujours plus responsables, écologiques, durables, les marques prennent conscience qu’elles sont évaluées selon leur impact sur l’environnement, le bien vivre, l’équité sociale, le bien commun, l’inclusion… Car 72 % des français pensent que les marques devront s’engager au profit d’une cause (88% chez les milleniums).
Plus les marques se préoccupent de la planète, de la qualité de vie, plus elles augmentent l’engagement de leurs clients et attirent l’attention de leurs prospects.
Ce salon, pour sa 14ème édition, sera l’occasion de découvrir les bonnes pratiques des marques qui renforcent l’engagement des consommateurs.
#EMKTP2020

21ème édition de Stratégie Clients : « Humain & digital : hybridez votre relation ! »
Sur le salon Stratégie Clients l’accent sera mis cette année sur une tendance qui se concrétise chez tous les acteurs du secteur : « Humain & digital : hybridez votre relation ! »
Les canaux de la relation client s’hybrident : les clients veulent plus de digital dans le monde réel, et davantage d’humain sur internet !
Le client dans le monde réel, en face-à-face, a recours au numérique sous de nombreuses formes pour améliorer son expérience. Le numérique et internet enrichissent le monde réel. Mais alors que la relation est régie de plus en plus fréquemment par des algorithmes et des machines, le besoin d’une relation humaine se fait de plus en plus fort. Les clients veulent pouvoir compter sur l’efficacité des machines et en même temps sur la prise en compte de leurs émotions par l’humain.
Le Salon Stratégie Clients, sera l’occasion de faire l’expérience de nouveaux moyens, d’échanger avec ses pairs et d’écouter des témoignages d’entreprises qui sont sur la voie d’une hybridation réussie.
#StrategieC



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce