mknews

dimanche 20
janvier 2019

  

6164 News

1640 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/11/2018

marques

Avec Kandbaz, on peut créer son entreprise 20 fois plus rapidement !

En 2017, les créations d’entreprises ont atteint leur plus haut niveau depuis 2010 avec 591 000 nouvelles entreprises en France, soit 7 % de plus qu’en 2016. Créer son entreprise est une belle aventure qui implique d’y consacrer beaucoup de temps et d’énergie.

En France, en effet, il faut, en moyenne, consacrer 10 jours aux formalités et patienter l’équivalent de 13 jours pour effectuer l’ensemble des démarches juridiques et administratives indispensables à la création d’une entreprise. Kandbaz soulage les entrepreneurs en prenant en charge ces tâches qualifiées d’« improductives » et leur permet de créer leur entreprise en y consacrant simplement une demi-journée soit 20 fois plus vite que constaté habituellement.

Accomplir les formalités administratives et juridiques peut s’avérer complexe pour un nouvel entrepreneur. La création d'une entreprise obéit à des règles qu'il faut connaître au risque de perdre du temps ou de ne pas poser les fondations optimales pour son entreprise. Par exemple, l’annonce légale est obligatoire et doit répondre à des critères très précis. Si l’entrepreneur ne la rédige pas correctement, il peut essuyer un refus du tribunal de commerce et devra publier un rectificatif ou un additif. D’autres tâches nécessitent du temps ne serait-ce que dans la réception des documents. Celle d’un Kbis peut, par exemple, prendre 48h.

Avec Kandbaz, les entrepreneurs créent 20 fois plus rapidement que s’ils faisaient eux-mêmes ce travail pour un coût de seulement 399 EUR . Ils peuvent ainsi se focaliser totalement sur leur projet ! Des experts formés pour les soutenir dans l’aboutissement de leur projet de création les assistent.
Kandbaz se charge par exemple de rédiger l’annonce légale obligatoire et bien sûr d’envoyer le dossier au Greffe du Tribunal de Commerce. Les délais d’attente sont ainsi compressés au maximum grâce aux partenariats de Kandbaz et font gagner 10 jours aux entrepreneurs entre la prise en charge par les experts Kandbaz et la réception de leur Kbis.

Les entrepreneurs se consacrent ainsi, dès le début, au développement de leur activité et non plus à des tâches administratives chronophages.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce