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Publié le 10/02/2020

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PwC rejoint le réseau de partenaires Qualtrics

PwC propose ses services de conseil autour des problématiques clients et collaborateurs à ses propres clients via la plateforme Qualtrics Experience Management (XM). Les clients de PWC et de Qualtrics pourront ainsi combiner la méthodologie “retours sur l'expérience” de PwC et la plateforme Qualtrics XM afin de mesurer les impacts de l'expérience client et employé, et les relier à leurs résultats.

Qualtrics, le leader de l'expérience client et créateur de l'expérience management (XM), annonce que PwC, le réseau international d'entreprises spécialisées dans des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil, rejoindra le réseau de partenaires Qualtrics. Ce partenariat permet aux entreprises qui harmonisent leurs programmes d'expérience client et employé sur la plateforme Qualtrics XM™ de profiter des services du leader en matière de conseil et de sa méthodologie “Retour sur l'expérience”. Cela permettra aux cadres supérieurs et hauts dirigeants de réduire l'écart d'expérience encore plus rapidement, et de mesurer l'impact de meilleures expériences client et employé sur les résultats de l'entreprise.

La méthodologie de “Retour sur l'expérience” mise au point par PwC est un système d'indicateurs qui permet de mesurer la manière dont les programmes d'expérience client et employé d'une entreprise impactent ses métriques les plus cruciales, telles que la fidélisation des talents, la rétention, la productivité des salariés ou encore le time-to-market (le temps nécessaire pour développer un produit). PwC offrira également ses services de conseil aux clients Qualtrics, comprenant des recherches avancées sur l'analyse des personnes, des programmes d'engagement des salariés ou encore l'optimisation de la stratégie opérationnelle.

“Créer une forte image de marque ne repose plus uniquement sur la livraison des produits, mais de plus en plus sur les expériences client et employé que les entreprises offrent à leurs parties prenantes”, déclare Matt Egol, Responsable Stratégie Digitale et Innovation chez PwC. “En tant que plateforme leader de l'expérience management, capable de créer de la valeur à travers des expériences client et salarié qui impactent directement les résultats financiers de l'entreprise, Qualtrics est particulièrement bien placé pour collaborer avec PwC.”



 

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