mknews

samedi 4
avril 2020

  

6140 News

1654 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 10/02/2020

marques

Lancement de SnowXchains.com : 1er site de location de chaînes à neige entre particuliers

La période hivernale approche à grand pas … Et chaque année c’est la même rengaine : où et comment s’équiper de chaînes à neige avant de s’aventurer sur les routes des massifs en toute sécurité.

Unique sur son marché, SnowXchains.com est une plateforme multilingue qui permet de mettre en relation des particuliers ; d’un côté le particulier qui souhaite arrondir ses fins de mois en louant ses chaînes à neige et de l’autre celui qui souhaite faire des économies en les louant en toute simplicité.


SnowXchains.com facilite la vie des automobilistes adeptes des vacances au sport d’hiver. En quelques clics, il est désormais possible de louer ou de mettre en location des chaînes à neige adaptées à son véhicule et ainsi de gagner du temps et de l’argent !
 
Comment ça marche ?

Vous possédez des chaînes à neige et vous ne les utilisez pas, louez-les sur SnowXchains.com :

  1. Créez votre profil en vous inscrivant, en 2 minutes, dans l’onglet « commencez à louer des chaînes à neige »,
  2. Déterminez le prix de la location et le montant de la garantie,
  3. Indiquez les périodes d’indisponibilité.
Vous vous apprêtez à emprunter des routes enneigées et recherchez des chaînes à neige, rendez-vous sur SnowXchains.com :

  1. Entrez la taille des pneus, le lieu, la période de location et la distance maximale dans l’onglet « trouver des chaînes à neige »,
  2. Visualisez la carte générale et la liste de toute les chaînes disponibles avec leurs détails
  3. Trouvez votre bonheur et remplissez les caractéristiques de vos pneus, payez 5,50 € de frais de dossier et recevez un email de confirmation avec capture d’écran (plus la facture) avec toutes les informations sur le propriétaire.

Une fois les critères renseignés et la transaction établie, vous récupérez les chaînes à neige chez le loueur entre le mercredi soir et le samedi précédent la période de location, vous les ramenez ensuite entre le dimanche et le mardi soir d’après.






 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce