mknews

vendredi 24
mai 2019

  

6612 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/11/2018

marques

Wrike introduit une nouvelle version de Wrike Marketing

Wrike Marketing offre une solution de bout en bout pour les équipes marketing et de création.L’intégration d’un module de Gestion des Actifs Numériques (DAM) rend l’exécution de campagnes marketing intégrées complexes à la fois plus simples et plus rapides.

Wrike, la plate-forme de gestion du travail collaboratif pour les équipes hautes performances, annonce la disponibilité immédiate de sa nouvelle version de Wrike Marketing, qui révolutionne la gestion de bout en bout des campagnes pour les marketeurs et les créatifs. Grâce à l’intégration du module Wrike Publish et d’une version optimisée du module Wrike Proof, Wrike Marketing permet désormais de fluidifier les processus et de réunir les équipes, les clients et toutes les parties prenantes sur une plate-forme unique afin d’optimiser le travail collaboratif pour tous les projets marketing, de la création de contenus à l’exécution de campagnes intégrées.

“Le marketing associe désormais étroitement science et création à l’ère du digital, et donner sa pleine mesure à cette association nécessite de nouveaux outils,” déclare Andrew Filev, CEO et fondateur de Wrike. “Wrike Marketing a été notre première solution verticale, spécialement conçue pour répondre aux besoins des équipes marketing et de création, et nous continuons d’enrichir ses fonctionnalités car nous connaissons l’extraordinaire importance de la fonction marketing aujourd’hui et les défis auxquels doivent faire face les marketeurs. Avec cette nouvelle version, nous sommes fiers d’offrir une solution unique sur le marché, qui unifie l’ensemble des départements marketing autour des mêmes processus et priorités pour tous leurs projets, de la création et la production de contenus à la planification et au lancement de campagnes intégrées complexes.”

Wrike Publish est l’intégration d’une fonction de Gestion des Actifs Numériques (Digital Asset Management ou DAM) qui aide les équipes marketing à gagner du temps, protéger l’identité de leur marque et à optimiser l’impact de leurs campagnes. La première intégration DAM est aujourd’hui disponible avec MediaValet. Avec Wrike Publish, les utilisateurs ont la capacité de :
● Publier des contenus validés directement dans la Gestion des Actifs Numériques au sein de tâches Wrike tout en automatisant la saisie de métadonnées, ainsi que télécharger de nouvelles mises à jour de contenus existants pour maintenir la cohérence des versions, en minimisant le temps passé à basculer d’un outil à un autre.
● Rechercher et visualiser des fichiers dans la Gestion des Actifs Numériques au sein de Wrike, en gagnant du temps et en minimisant les requêtes redondantes.
● Construire rapidement des projets et des campagnes intégrées avec la possibilité d’attacher des fichiers spécifiques à des tâches Wrike pour une meilleure centralisation et facilité d’accès.
● Collaborer avec des intervenants et des clients, avec ou sans un accès à la plate-forme Wrike, et vérifier des contenus en utilisant Wrike Proof avec la fonction de validation invité.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce