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Publié le 28/11/2018

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LEAD THE WAY livre gratuitement 1,5M de contacts B2B & prépare son accélération !

Lead the Way, la solution pensée par le Groupe CARTÉGIE, identifie et livre gratuitement les coordonnées des entreprises et professionnels visitant un site web. Une manière efficace d’enrichir sa base de contacts B2B pour détecter de nouvelles opportunités business, sans dépenser 1 euro !

Un an après son lancement, la solution compte plus de 1 200 utilisateurs parmi lesquels des e-commerçants B2B, des assurances, des banques, des agences de communication. La solution a déjà permis d’identifier 1.5 million de contacts et entreprises et prépare son accélération par le déploiement de nouvelles applications, opérationnelles dès le T4 2018.


Des données fiables et 100% gratuites

Plus de 97% des visiteurs d’un site repartent sans laisser de contact ! C’est fort de ce constat que le Groupe CARTÉGIE, 30 ans d’expertise dans la Data, a décidé de mettre son entrepôt de 11 millions de données B2B à disposition des autres entreprises. « Les données que nous mettons à jour quotidiennement sont issues de partenariats et sources officielles. Nos équipes Data croisent chaque jour ces données, les structurent, les enrichissent, les vérifient. Nos données sont fiables, prêtes à être livrées et exploitées. Nous militons pour un marketing de proximité. En donnant accès à ces données gratuitement, nous montrons la puissance de la Data CARTÉGIE et contribuons activement à la mise en place d’actions marketing personnalisées et ultra ciblées. » commente Alexandre Huet, Chef de produit Lead the Way.


Plus d’1.5 million d’opportunités business livrées
Générer du trafic sur son site, c’est bien. Convertir ses visiteurs en opportunités business, c’est mieux. Parfaitement complémentaire aux autres outils marketing, Lead the Way combine la puissance de la data à celle de l’analytics pour livrer coordonnées, secteurs d’activité, taille de l’entreprise, profil comportemental, ou points d’entrée des visiteurs. Autant d’éléments accessibles après avoir simplement et en un clic inséré un lien de tracking sur son site web. Le spécialiste du matériel audio Sennheiser souhaitait engager une conversation personnalisée avec les visiteurs de son site. « La solution Lead the Way nous a permis de déceler des prospects intéressés par nos solutions et d’organiser un ensemble d’actions personnalisées. Grâce à ces informations directement exploitables par nos équipes, nous avons pu être bien plus pertinents dans notre approche et cibler avec précision » précise Valentine Vidal, Marketing Manager chez Sennheiser France.


 

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