mknews

mercredi 27
mars 2019

  

6450 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 28/11/2018

marques

Le Groupe CARTÉGIE acquiert La Compagnie Hyperactive.

Le Groupe CARTÉGIE acquiert La Compagnie Hyperactive. Le Groupe affirme ainsi son positionnement : mettre la data à l’avant-garde du marketing et de la communication.

Acteur français reconnu de la data depuis 30 ans, le Groupe CARTÉGIE annonce l’acquisition de La Compagnie Hyperactive, l’une des principales agences de communication du Grand Ouest. Ce rapprochement vise à proposer une approche en rupture qui place les données au cœur de la stratégie de transformation des entreprises et ouvre une nouvelle voie vers le data développement ! Ce rapprochement constituera un nouveau groupe d’expertise numérique étendue : 37 expertises métiers réunies, plus de 100 collaborateurs, 4 sites en France et vise un chiffre d’affaires global de 20 millions d’Euros en 2018.

La data devient active & créative

Au sein du Groupe CARTÉGIE, acteur historique de la data en France, comme à La Compagnie Hyperactive, agence de communication globale digital native, ce rapprochement vient bousculer les codes du marché. A l’inverse des agences de publicité, qui aujourd’hui se dotent d’expertises en données, le Groupe CARTÉGIE a choisi d’adjoindre à son expertise de la data, les compétences créatives de la Compagnie Hyperactive.

« Élargir la chaine de valeur permettra demain au Groupe de proposer une offre plus complète, plus technique, toujours plus centrée sur la performance des entreprises. Cette vision d’un projet global et collectif, cette envie constante d’innover en puisant dans la technique et la créativité, nos deux entreprises la partagent déjà. Aujourd’hui, il s’agit de réunir créatifs, développeurs, marketers, data scientists ou encore consultants autour de défis communs pour mieux activer le potentiel de nos données” explique Régis BARBIER, Président fondateur du Groupe CARTÉGIE.

Avec des clients historiques et emblématiques tels que ENGIE, BNP Paribas, Direct Assurances,… Le Groupe CARTÉGIE avec La Compagnie Hyperactive, entend amplifier sa stratégie de développement et s’affirmer sur un marché en plein bouleversement.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce